mardi , 21 février 2017

.
maison » Politique » «Depuis 1948, c’est la première fois que le Ps n’a pas présenté sa propre liste»

«Depuis 1948, c’est la première fois que le Ps n’a pas présenté sa propre liste»

Laisser un commentaire A+ / A-

LEKH

Il dit avoir pour ambition de «reconquérir les suffrages des Sénégalais sous la bannière exclusive du Parti socialiste lors des prochaines élections». Il, c’est Khalifa Sall, le maire de Dakar qui annonce une liste aux législatives de juillet 2017, parallèlement à la liste commune de Benno Bokk Yakaar, la coalition présidentielle dont est membre le Parti socialiste.

Parce que, «Depuis 1948, c’est la première fois dans l’histoire politique du pays, lors des dernières législatives que le Ps n’a pas présenté sa propre liste ou n’a pas conduit une liste. Ce n’est pas normal et rien ne sera plus comme avant», a sévèrement mis en garde le maire socialiste de la capitale, Khalifa Sall devant de nombreux militants à Louga, lors de sa tournée.

A l’en croire, «Il ne sera jamais question pour nous, de faire cheminer le Parti socialiste avec un régime dans lequel il ne jouera que les seconds rôles. C’est inadmissible et inacceptable. Les militants sont derrière nous», rassure-t-il, dans les colonnes de l’As quotidien de ce jeudi.

«Nous dénonçons et déplorons ce «yobaléma» qui ne nous honore pas. Si le parti refuse de présenter un candidat, qu’on arrête de faire de la politique. Nous n’allons pas l’accepter», tonne-t-il.

 

«Depuis 1948, c’est la première fois que le Ps n’a pas présenté sa propre liste» Reviewed by on . Il dit avoir pour ambition de «reconquérir les suffrages des Sénégalais sous la bannière exclusive du Parti socialiste lors des prochaines élections». Il, c’est Il dit avoir pour ambition de «reconquérir les suffrages des Sénégalais sous la bannière exclusive du Parti socialiste lors des prochaines élections». Il, c’est Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top