mardi , 21 novembre 2017

.
maison » Sport » Accroché par Besiktas, la Ligue des Champions s’éloigne pour Monaco,

Accroché par Besiktas, la Ligue des Champions s’éloigne pour Monaco,

Laisser un commentaire A+ / A-

Tenu en échec sur la pelouse du Besiktas, l’AS Monaco voit la qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions s’éloigner un peu plus encore. Les Monégasques auront besoin d’un miracle pour continuer l’aventure européenne.

Il y a deux semaines, c’est sur le pré d’un Louis-II à l’ambiance feutrée que Monaco avait pris une leçon de réalisme par Besiktas. Cette fois, la démonstration turque s’est cantonnée aux tribunes du bouillonnant public stambouliote, mais même face à une opposition sans grand talent, l’AS Monaco n’a pas su trouver les ressources pour sauver une campagne européenne déjà bien mal embarquée. Tenus en échec (1-1), les hommes de Leonardo Jardim restent mathématiquement en course pour les huitièmes de finale, mais à deux journées de la fin, l’espoir d’une qualification est désormais infime.

Accroché par Besiktas, la Ligue des Champions s’éloigne pour Monaco, Reviewed by on . Tenu en échec sur la pelouse du Besiktas, l'AS Monaco voit la qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions s'éloigner un peu plus encore. Les M Tenu en échec sur la pelouse du Besiktas, l'AS Monaco voit la qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions s'éloigner un peu plus encore. Les M Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top