VOTE DU BUDGET DE BAMBEY- 32 conseillers proches d’Aïda Mbodj épinglent le maire sur 80 millions

0
VOTE DU BUDGET DE BAMBEY- 32 conseillers proches d'Aïda Mbodj épinglent le maire sur 80 millions

Racine Bâ va droit au but : “Nous n’avons jamais boudé.  Nous n’avons jamais refusé de voter son budget. Seulement depuis 2017, nous avons eu conscience qu’il gérait nos fonds de manière laconique. Nous lui avons alloué une somme de 80 millions. À ce jour, nous ne pouvons pas vous dire par où cet argent est passé. L’ONAS est en partenariat avec la commune de Bambey pour curer les caniveaux sans notre autorisation, il a pris de l’argent pour payer. Il n’est plus question que quelqu’un prenne l’argent du contribuable pour se payer des épouses, des maisons, ou des études.”

Gana Mbaye accusera Aïda Mbodj d’être derrière “ces conseillers activistes”. Le maire est conscient que le combat ne fait que commencer. “Aïda Mbodj ne digère pas encore sa défaite lors des dernières élections”, soutient-il.

Le préfet, Moustapha Ndiaye, s’engage à proposer un budget et à le rendre exécutoire si le blocage demeure jusqu’au 31 mars conformément au code des collectivités locales.

About Post Author

Visited 47 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.