mercredi , 26 avril 2017

.
maison » Potin » Toussaint Manga devant le Tribunal :  » Sachez une fois pour toutes que je n’ai rien à me reprocher dans cette affaire, car je n’ai rien fait. Je ne suis coupable de rien!

Toussaint Manga devant le Tribunal :  » Sachez une fois pour toutes que je n’ai rien à me reprocher dans cette affaire, car je n’ai rien fait. Je ne suis coupable de rien!

Laisser un commentaire A+ / A-

reins

Le procureur reproche  au secrétaire général de l’Ujtl, Toussaint Manga, l’organisation de rassemblements illicites ayant causé des violences. Face à ces délits le jeune libéral nie toute responsabilité.  » Sachez une fois pour toutes que je n’ai rien à me reprocher dans cette affaire, car je n’ai rien fait.

Je ne suis coupable de rien « , s’est défendu Toussaint Manga. Il affirme n’avoir jamais organisé des rassemblements. Le Sg de l’Ujtl avoue  » qu’il y’a eu des échanges de projectiles.  » « J’ai connu certains de mes co-prévenus en prison « , a déclaré le jeune libéral, au cours de son interrogatoire devant le Tribunal correctionnel.

Toussaint Manga devant le Tribunal :  » Sachez une fois pour toutes que je n’ai rien à me reprocher dans cette affaire, car je n’ai rien fait. Je ne suis coupable de rien! Reviewed by on . Le procureur reproche  au secrétaire général de l'Ujtl, Toussaint Manga, l’organisation de rassemblements illicites ayant causé des violences. Face à ces délits Le procureur reproche  au secrétaire général de l'Ujtl, Toussaint Manga, l’organisation de rassemblements illicites ayant causé des violences. Face à ces délits Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top