Sénégal-Togo: Les Éperviers sont arrivés à Thiès

0

C’est ce samedi, en fin d’après-midi, que la délégation togolaise est arrivée à l’AIBD de Diass. Elle a tout de suite rallié le Grand hôtel de Thiès où elle séjournera jusqu’au 2 septembre date de son retour à Lomé.

La délégation togolaise est composée du staff technique conduit par le sélectionneur Paulo Duarte et des joueurs locaux. Les joueurs professionnels, eux, rallieront le groupe ce week-end.

Le technicien portugais livrera sa première sortie officielle avec l’équipe classée au 131ème rang mondial. Le match aura lieu le mercredi 1er septembre 2021 au stade Lat Dior de Thiès, pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 dans le groupe H où logent également le Congo et la Namibie.

Le lendemain du match, le jeudi 2 septembre, les Eperviers rentreront à Lomé pour préparer leur match de la 2ème journée contre la Namibie, prévue le 7 septembre au stade Kégué. Pour leur part, les Lions s’envoleront pour Brazzaville où ils vont croiser le fer avec les Diables rouges du Congo.
Avec igfm (Hubert MBENGUE )

About Post Author

Visited 31 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.