vendredi , 24 mars 2017

.
maison » Sport » Premier League: Sadio Mané et Liverpool dans le big four

Premier League: Sadio Mané et Liverpool dans le big four

Laisser un commentaire A+ / A-

Ce dimanche, Liverpool recevait Burnley dans le cadre de la 28ème journée de Premier League. Menés au score dès la septième minute de jeu, les Reds réussissent à égaliser avant la mi-temps. Avec un Sadio Mané moins inspiré que d’habitude sur la pelouse, ils arrivent même à prendre l’avantage et à s’imposer (2-1). 
Une victoire qui permet au club dirigé par Jurgën Klopp d’occuper la quatrième place du championnat avec 55 points. Les partenaires de l’attaquant sénégalais possède néanmoins deux matches de plus que le cinquième, Arsenal, et le sixième, Manchester United, qui affichent respectivement 50 et 49 points au compteur.

Premier League: Sadio Mané et Liverpool dans le big four Reviewed by on . Ce dimanche, Liverpool recevait Burnley dans le cadre de la 28ème journée de Premier League. Menés au score dès la septième minute de jeu, les Reds réussissent Ce dimanche, Liverpool recevait Burnley dans le cadre de la 28ème journée de Premier League. Menés au score dès la septième minute de jeu, les Reds réussissent Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top