lundi , 16 octobre 2017

.
maison » Vidéo » Pape cheikh sylla traite pape ngagne ndiaye de « Bouffon’

Pape cheikh sylla traite pape ngagne ndiaye de « Bouffon’

Laisser un commentaire A+ / A-

Pape Cheikh Sylla, journaliste à la Sen-Tv, n’a pas digéré le fait que son ancien confrère de Walf, Pape Ngagne Ndiaye l’ait cité dans son nouvel ouvrage « Par-cours d’un journaliste autodidacte » en des termes peu valorisants.

 

Le journaliste présentateur de l’émission « Faram Facce » diffusée les mercredis nuit à la TFM a écrit que son émission « Pencoo » de Walf ne lui a pas survécu parce que ceux qui ont pris la relève pour assurer la continuité n’ont pas été à la hauteur de son talent. Pape Cheikh déplore que Pape Ngagne récidive parce qu’en 2012, parlant toujours de son émission « Pencoo », il disait que « Pape Ngagne n’est pas Pape Cheikh ».
Le journaliste de la Sen-Tv déclare que « Pape Ngagne est trop infatué de sa personne et imbu de son pseudo-savoir ». « Il a un ego surdimensionné, c’est un nombriliste » vocifère-t-il.

Pape cheikh sylla traite pape ngagne ndiaye de « Bouffon’ Reviewed by on . Pape Cheikh Sylla, journaliste à la Sen-Tv, n'a pas digéré le fait que son ancien confrère de Walf, Pape Ngagne Ndiaye l'ait cité dans son nouvel ouvrage "Par-c Pape Cheikh Sylla, journaliste à la Sen-Tv, n'a pas digéré le fait que son ancien confrère de Walf, Pape Ngagne Ndiaye l'ait cité dans son nouvel ouvrage "Par-c Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top