Mystère: Voila pourquoi avions et oiseaux ne peuvent traverser la Kaaba
La Mecque, lieu saint du monde musulman comporte aussi des sites mystérieux dont les explications semblent parfois sortir des mythes. Mais, un site d’information semble avoir des causes scientifiques sur l’un de ces sites : la maison sainte, la Kaaba.
En effet, à la Mecque, il existe deux sites mystérieux que sont le puit intarissable du Zamzam et la Kaaba. Selon la tradition musulmane, le puit du Zamzam aurait surgi lorsque abandonnés dans le désert, la mère de Ismaël, Hajara ou Aghar, cherchait de l’eau pour désaltérer son fils. Et depuis ce temps, cette eau est encore présente sur cette terre hautement aride et désertique.
Concernant la Kaaba, maison sacrée, elle aurait été d’abord construite par Adam. Ensuite, le patriarche Abraham ou Ibrahim et son fils Ismaël l’avait rebâtie à leur époque. Selon la tradition musulmane, c’est seulement le cube visible que nous apercevons sur terre. Sinon, la Kaaba aurait son prolongement jusque dans le ciel. Raison pour laquelle aucun avion, ni oiseau ne peut la survoler.
Contre ces idées sans fondements, nous avons aujourd’hui certaines informations scientifiques qui apportent plus de précisions sur le mystère de la Kaaba. C’est la page Facebook »La musulmane » qui nous donne cette information. Selon cette page qui cite le site »Safa », il serait démontré scientifiquement que la Kaaba est située au centre du monde.
Compte tenu de sa position géographique, elle attire naturellement des charges magnétiques, puisqu’elle serait le centre de gravité de la terre. Pour ces raisons, la Kaaba devient le centre d’attraction et de confluence des rayons cosmiques. Ce qui crée une zone vide dans les couches d’air. Des objets volants peuvent donc subir des forces contraires en traversant cette zone.
C’est pourquoi il serait impossible que les avions et les oiseaux survolent la Kaaba, selon la science. L’on note que malgré la présence de nombreux oiseaux dans l’enceinte de la maison sacrée, ces derniers peuvent bien faire le tour de l’édifice, mais il ne leur arrive jamais de le survoler. Il n’existe pas aussi d’aéroport à la Mecque.
Avec opéranews