Mamour Cissé rebaptise le Front Wattu Senegaal en «Regroupement des Chassés du Pouvoir en Colère contre Macky» (RCPCM)

0

dale

Face à la presse, le leader du PSD Jant-Bi, Mamour Cissé, s’est attaqué à l’opposition à travers le Front Wattu Senegaal. Chargeant, Mamour Cissé déclare que ” sur le terrain strictement politique où l’on joue à se faire peur, on peut lire et décoder les prémisses d’une recomposition politique sur des bases qui peuvent être appréciées : peu crédible, ou saugrenu, selon les points de vue, et tout cela, dans un mélange de genre assez détonnant. “
Avant de poursuivre en disant : ” comment peut-on concevoir qu’un Malick Gakou, qui a subi le joug d’Abdoul Mbaye, endurant pire que ce que le pain subit dans le four du boulanger, comme on dit chez nous, se retrouve, enthousiaste et chaleureux à côté de ce même Abdoul Mbaye pendant qu’Idrissa Seck lui, sans état d’âme, s’accommode de la compagnie des “leaders internationaux” de la libération de Karim Wade. En vérité cette alliance est suspecte et mérite un autre nom que “Wattu”, même si à chacun son tour chez le coiffeur.
Compte tenu de ce qu’ils ont en commun, je leur propose plutôt le sigle de ” RCPCM” «Regroupements des Chassés du Pouvoir en Colère contre Macky». Ce n’est pas un programme, mais l’étalage d’états d’âme à mille lieux des préoccupations du peuple. “

About Post Author

Visited 25 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.