jeudi , 27 juillet 2017

.
maison » Actualité » Mahammad Boun Abdallah Dionne annonce la mise en place d’un budget social en 2018

Mahammad Boun Abdallah Dionne annonce la mise en place d’un budget social en 2018

Laisser un commentaire A+ / A-

Accompagné de plusieurs ténors de l’Alliance pour la République et des partis alliés, Mahammed Boun Abdallah Dionne, tête de liste de BBY, était en déplacement  à Linguère où il présidait un grand meeting.
Après avoir remercié le maire de Linguère par ailleurs ministre de l’Industrie et des Mines, Boun Abdallah Dionne s’est réjoui de  l’engagement de la jeunesse.

Face à la forte mobilisation de ses partisans, le Premier ministre invite ses partisans à aller retirer leur carte d’identité.

«Allez prendre vos cartes d’identité biométriques pour donner au Président Macky Sall une majorité absolue le jour du scrutin», dit-il.

Dans la foulée, le chef du gouvernement de Macky Sall a annoncé la mise en place d’un budget social en 2018 qui permettra de financer entre autres les femmes, les éleveurs et les agriculteurs.

Mahammad Boun Abdallah Dionne annonce la mise en place d’un budget social en 2018 Reviewed by on . Accompagné de plusieurs ténors de l'Alliance pour la République et des partis alliés, Mahammed Boun Abdallah Dionne, tête de liste de BBY, était en déplacement Accompagné de plusieurs ténors de l'Alliance pour la République et des partis alliés, Mahammed Boun Abdallah Dionne, tête de liste de BBY, était en déplacement Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top