Linguere: Aly Ngouille Ndiaye baptise des édifices de sa commune

0

Le conseil municipal de la commune de Linguere sous la conduite du maire Aly Ngouille Ndiaye, ancien ministre de l’intérieur, candidat à la dernière élection présidentielle, a immortalisé certains dignes fils, en baptisant en leurs noms, des artères, écoles et autres édifices .

En effet il s agit des anciens maires en l’occurrence Leyti Ndiaye, Ibra Ndiate Ndiaye père d’Aly Ngouille Ndiaye ,Habib Sy, Mbayang Leyti Ndiaye , ensuite Daouda Dow ancien ministre et president de l’assemblée nationale du Sénégal. Le député Abdoulaye Niang et d’autres dignitaires ont tous été honorés.

A travers ce geste hautement reconnaissant et salutaire, toute la population de la collectivité territoriale de Linguere de toutes obédiences politiques réligieuses ,ont remercié vivement l’edile de Linguere Aly Ngouille Ndiaye “qui a un coeur ouvert , généreux et respectueux” fulmine t-elle.

En définitive, tout le Djoloff lui est (le Président Aly Ngouille Ndiaye) reconnaissant vu sa vision de réunificateur.

Bathie Ndiaye Linguere

About Post Author

Visited 541 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.