L’HORREUR: Kiné GAYE, gérante de multiservices et enceinte de 5 mois, égorgée, Fatou BALDÉ DIOP tuée par son mari au Maroc.

0

C’est l’horreur à la Rue 10 de Pikine. Les populations sont sous le choc. Une jeune femme, gérante d’un point de transfert d’argent Wave a été agressée puis égorgée dans des circonstances atroces, à l’intérieur de sa boutique, hier soir..
Selon les sources de Leral, les meurtriers ont pris la poudre d’escampette après leur acte odieux, laissant derrière eux, leur victime, gisant dans une mare de sang.
Un autre meurtre atroce au Maroc ! Fatou Baldé Diop, une sénégalaise émigrée depuis quelques mois au royaume chérifien, aurait été tuée par son mari après une dispute ce vendredi. Le drame a eu lieu dans le quartier Farah Salam, dans la ville de Casablanca.
Agée de 29 ans, la victime originaire de Casamance, dans la région de Ziguinchor, département de Bignona, commune de Diouloulou, est morte après avoir reçu, selon les informations parvenues à Dakaractu, des coups portés par son mari à l’aide d’un objet contondant. Le meurtrier M. Diop a été mis aux arrêts et une enquête ouverte

About Post Author

Visited 41 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.