Le message du Khalife de Médina Baye a-t-il fait son effet chez les hommes politiques ? 

0
Par le biais d’un discours véridique, le Khalife Serigne Mahi Ibrahima Niass a rappelé à la classe politique ses obligations face à l’intérêt supérieur de la nation. Habituellement, les hommes religieux montent toujours au créneau quand l’atmosphère commence à être tendue, à l’image de ce qui s’est produit durant le mois de mars dernier. 
Vendredi dernier, le Khalife général de Médina Baye a débarqué à Dakar sous l’initiative de Chabaaboul Fayda qui organise chaque année des journées culturelles dans la capitale.
«Le Sénégal a besoin de sa jeunesse. Personne n’a le droit de la sacrifier. Arrêtez de les entraîner dans des scènes de violence et incitez-les à entreprendre surtout, vers l’agriculture car nous avons de la terre et elle est riche», avait signifié Serigne Mahi Ibrahima Niass à l’endroit de toute la classe politique.
Coïncidence ou pure logique, les visites se sont enchaînées le lendemain chez le Khalife à Dieuppeul Keur Baye où celui-ci séjourne depuis son arrivée à Dakar. Peut-on attendre une nouvelle posture politique de la part de ces visiteurs qui ont certainement reçu des recommandations complémentaires de la part du Khalife? Le terrain politique nous édifiera…
Avec Dakaractu

About Post Author

Visited 29 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.