La leçon civique de Amadou BA aux “142 intellectuels”

0
Le Premier ministre, Amadou Ba, par ailleurs ministre des Sports, a donné une belle et pertinente leçon de civisme aux 142 “intellectuels, personnalités politiques et membres de la société civile” qui ont signé une pétition pour réclamer la libération de Ousmane Sonko en grève de la faim.

La leçon:

« Nous invitons ces intellectuels [auteur de la pétition] à lancer d’abord un appel de paix dans le pays, et à surtout demander aux fauteurs de troubles d’arrêter et de respecter les décisions de justice. Le Sénégal est un pays de liberté, où chacun est libre de donner son avis sur n’importe quelle question dans la paix et le respect mutuel« , a déclaré Amadou Ba, ce vendredi, en marge de sa rencontre avec les dirigeants des équipes finalistes de la Coupe du Sénégal de football à savoir le Jaraaf et le Stade de Mbour qui doivent se retrouver dimanche au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

About Post Author

Visited 74 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.