Karim Wade met de l’ordre dans ses mouvements de soutien

0

klim

«Mouvement libérez Karim», «Mouvement Karim Président», «Mouvement And ak Sénégal Taxawu Président Karim Wade», «Association de soutien à Karim Wade». Les mouvements qui se réclament de l’ancien super-ministre, ont essaimé avant et au lendemain de l’emprisonnement de Karim Wade.

Libre depuis juin dernier, le fils d’Abdoulaye Wade ne reste pas indifférent à ces organisations constituées autour de sa personne.
En perspective des prochaines échéances électorales, la périlleuse mission de  restructurer ces mouvements de soutien, en vue de les rendre plus dynamiques, a été confiée au secrétaire général national du Pds, Waldiodio Diouf qui en a reçu l’ordre, depuis la Mecque où il se trouve.

Selon le quotidien L’As, c’est Karim Wade qui a personnellement demandé à Valdiodio Diouf «de sortir un communiqué pour dire qu’il est le seul autorisé à mener à bien cette restructuration. Pour Karim Wade, Valdiodio Diouf est la seule personne habilitée à remplir cette mission, pour plus d’efficacité de ces structures», commente le journal.

About Post Author

Visited 60 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.