mardi , 21 novembre 2017

.
maison » LA UNE » Idrissa Seck raille le Président : «la vision de Macky Sall s’arrête à Diamniadio»

Idrissa Seck raille le Président : «la vision de Macky Sall s’arrête à Diamniadio»

Laisser un commentaire A+ / A-

Après les étapes de Dakar et sa banlieue, Thiès a eu l’honneur de recevoir ce mardi, la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”.

Devant le siège de Rewmi au quartier Escale Sud, où une marée humaine de jeunes l’attendait, Idrissa Seck, accompagné de Cheikh Bamba Dièye et d’autres leaders de ladite Coalition, s’emballe et se défoule sur le Président de la République.

«La vision de Macky Sall s’arrête à Diamniadio», a-t-il déclaré. A en croire le patron du Parti Rewmi, la gouvernance du régime envers les jeunes est aussi source d’inquiétude et de désespoir.

«La politique du régime envers les jeunes est porteuse d’inquiétude et de désespoir», a-t-il ajouté. Parlant du pétrole découvert sur le territoire sénégalais, l’ancien Premier ministre de dire : «je voudrais rassurer la jeunesse que l’avenir lui appartient. Dans moins de quatre ans, le Sénégal rejoindra le cercle restreint des pays producteurs de pétrole”.

Cela, dit-t-il signifie que le vôtre sera bien différent de celui que vos grands parents ont connu. Si, espère-t-il, le leadership que ces derniers  choisiront, en installant une nouvelle majorité à l’Assemblée nationale, prendra en charge la préparation du pays en direction de cet avenir radieux».

Aussi, leur promet-t-il, «vous disposerez de ressources suffisantes pour vous doter d’infrastructures de qualité aux premiers rangs desquels connaîtra le Sénégal, via le Mali».

 (Actusen)

Idrissa Seck raille le Président : «la vision de Macky Sall s’arrête à Diamniadio» Reviewed by on . Après les étapes de Dakar et sa banlieue, Thiès a eu l’honneur de recevoir ce mardi, la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”. Devant le siège de Rewmi au quartier Après les étapes de Dakar et sa banlieue, Thiès a eu l’honneur de recevoir ce mardi, la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”. Devant le siège de Rewmi au quartier Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top