«Idrissa Seck ne s’est rangé derrière personne», souligne Thierno Bocoum

0

En entretien avec le journal l’observateur, le porte parole de rewmi, Thierno Bocoum s’est prononcé sur le cas de Manko Takhawou Sénégal. Interpellé sur la question «pourquoi Idrissa Seck s’est rangé derrière Khalifa Sall, sans contestations sur la position de ses hommes liges», Thierno Bocoum a répondu que le leader de «Rewmi» ne s’est rangé derrière personne.

«Nous sommes dans le cadre d’une coalition. La question de tête de liste n’a jamais été une préoccupation pour nous, dès l’instant qu’il pouvait être un frein à l’unité. C’est pourquoi Idrissa Seck a, des le départ, dit qu’il n’était candidat à rien », a-t-il déclaré. Il (Idrissa Seck) avait comme candidat, poursuit-il, l’unité et rien que l’unité. Pour lui, son mentor a une ambition collective et non individuelle. « Nous sommes restés dans Manko Taxawou Sénégal et nous construisons aujourd’hui, avec les leaders membres, une ambition collective pour mettre fin au bilan catastrophique du régime actuel », a-t-il conclu…

About Post Author

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.