Hommage: Thierno Lo évoque les derniers instants de Boun Abdallah Dionne

0

L’ancien ministre Thierno Lo est revenu sur les derniers instants du défunt Premier ministre et candidat à la Présidentielle Mahammad Boun Abdallah Dionne décédé, vendredi 05 avril 2023, des suites d’une maladie. C’est dans une lettre empreinte d’émotion et de respect que M. Lo a rendu hommage à son mentor. Voici l’intégralité de son texte !

«Hommage à Mohamed Boune DIONNE

Il fut un homme d’une profonde foi qui lui permettait de faire face à toutes les épreuves sans fléchir.je garde toujours cette image quand tout le monde se posait la question car il ne recevait personne et était invisible parce que alité. il m appela au téléphone me dépenda de le prendre en appel vidéo, je fus foudroyé il enleva son masque d oxygène me fixa comme un général et me dit  » Grand déroule  » je lui répondus Mohamed repose toi.

Cette image me poursuit toujours sans compter le chaleureux message qu il a demandé depuis Paris à notre chère épouse et amie Cathy la brave de me transmettre pour me remercier du compagnonnage. Il fut un général jusqu au bout un homme d honneur très relationnel d une générosité excessive autant de valeurs qui montrent comme son homonyme qu il fut un homme de Dieu de passage sur terre en témoignent le Sénégal qu il a réconcilié à l hôpital principal à Touba à fann à travers le monde et la compassion niveau réseaux sociaux .

Mon frère est parti mais il m a honoré avant de prendre le dernier départ il restera à jamais gravé dans ma mémoire et recevra toujours mes prières. Adieu mon General

Ministre Thierno lo
Président COS Dionne 2024»

About Post Author

Visited 43 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.