Gossas sous le charme de la Coalition DIONNE 2024: Mahammad DIONNE reçoit les honneurs de son fief

0

Entrée fracassante, Gossas et ses Jakarta ont accueilli la délégation à la porte avec une foule immense, ce vendredi dans la soirée. La ville a connu beaucoup d’adhésions des populations à la coalition Dionne 2024; les femmes en première Ligne.
Le fief du président Dionne n’a pas déçu. Une importante mobilisation de cadres Seyni Fall, Mme Mouniane Ka le maire de Mbar, entre autres, ont étoffé la délégation. Aussi, les adolescents, avec leur ‘’titre de propriété’’, comptent voter pour leur ‘’citoyen d’honneur’’ le 24 mars prochain.
La coalition Dionne2024, après cinq (5) jours de campagne électorale à Dakar s’est donnée rendez-vous ce vendredi à Gossas, la ville natale du Candidat Mahammed Boun Abdallah. La caravane dirigée par son grand frère Cheikh Tidiane Dionne a été accueillie en héro vers 21 heures par une liesse populaire. Après un tour d’horloge, de tour d’honore dans la ville, la délégation a atterri à la maison du candidat.
C’est l’occasion pour son frère de demander à tout le département avec le défilé spectaculaire des motos Jakarta accompagné de la belle chanson de Doudou Ndiaye Mbengue. C’est tout un département heureux de recevoir son fils qui est sorti en masse pour accompagner la caravane. Plus d’un tour d’horloge pour saluer la population de Gossas, notamment les jeunes, les femmes, même des vieillards ont accompagné la caravane pour faire le tour de la ville.
Avec les messages du micro central, les citoyens de Gossas se sont mobilisés pour leur «fils» qui a bâti sa localité à travers d’énormes infrastructures. Satisfait de l’accueil réservé par ses partisans et sympathisants sont venus des différentes localités du département de Gossas. Un bon nombre d’entre eux a salué la droiture et la transparence de Mahammed Boun Abdallah dans la gouvernance.
Son frère a transmis les remercîments du candidat qui aime sa ville. « il compte sur vous et vous invite à voter pour la coalition Dionne 2024 le soir du 24 mars prochain. Sans surprise, cette liesse populaire qui a accueilli la caravane dès l’entrée de la ville. Après avoir sillonné les différentes artères pour saluer parents, la caravane ayant Thierno Lo et Moustapha Diagne comme têtes de file de la coalition a exposé le programme ‘’un Sénégal juste et réconcilié’’. L’étape de Kaolack va suivre ce samedi.
Al Amine DIA

About Post Author

Visited 112 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.