mardi , 21 novembre 2017

.
maison » Politique » Farba Ngom : « Si Aliou Sall n’avait pas les diplômes requis… »

Farba Ngom : « Si Aliou Sall n’avait pas les diplômes requis… »

Laisser un commentaire A+ / A-

Aliou Sall, frère du président Macky Sall nommé par décret par à la tête de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc), peut compter sur le soutien d’un fidèle parmi les fidèles, le député Farba Ngom, griot du président Macky Sall. Le frère du président a le profil de l’emploi et peut aspirer à n’importe quelle fonction, soutient Farba Ngom qui refuse toute comparaison entre Macky Sall et Abdoulaye Wade.

« C’est impossible, puisque Abdoulaye Wade a nommé son fils. Mais Aliou Sall a gagné son combat politique à Guédiawaye pour devenir maire de la ville. Il a été empêché d’être sur la liste départementale pour la députation par le fait des gens de l’Alliance pour la république (Apr) », justifie Farba Ngom dans un entre entretien au quotidien L’Observateur.

« Cette nomination, ajoute-t-il, aurait gêné le président de la République si Aliou Sall n’avait pas les diplômes requis pour diriger une telle structure et s’il n’avait pas de base politique. Mais Dieu a fait qu’il a rempli ces deux conditions pour mériter cette nomination. Donc, on ne peut rien reprocher à Aliou Sall, ni même au niveau du président Sall sauf peut-être les adversaires. Aliou Sall, conclut Farba Ngom, a la légitimité politique  et le niveau intellectuel pour diriger la Cdc ».

Farba Ngom : « Si Aliou Sall n’avait pas les diplômes requis… » Reviewed by on . Aliou Sall, frère du président Macky Sall nommé par décret par à la tête de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc), peut compter sur le soutien d'un fidèle Aliou Sall, frère du président Macky Sall nommé par décret par à la tête de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc), peut compter sur le soutien d'un fidèle Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top