mardi , 21 novembre 2017

.
maison » Actualité » DÉCÈS DU KHALIFE DE LÉONA NIASSÈNE, CE JEUDI

DÉCÈS DU KHALIFE DE LÉONA NIASSÈNE, CE JEUDI

Laisser un commentaire A+ / A-

Le khalife de Léona Niassène, El hadji Ibrahima Niasse, a été rappelé à Dieu jeudi aux environs de 23 heures, à son domicile de Kaolack (centre), des suites d’une longue maladie.

El hadji Ibrahima Niasse qui avait remplacé à la tête de la communauté Niassène de Léona, son frère El hadji Omar Niasse, est décédé à l’âge de 85 ans.

Le défunt qui a été pendant des années l’imam de la grande mosquée de Léona a supervisé les travaux de sa rénovation et de construction de l’esplanade qui entrent dans le cadre du programme de modernisation des cités religieuses.

Le guide religieux a été inhumé vendredi après la prière de 14h.

Quelque 300 éléments du Groupement mobile d’intervention sont déployés dans la cité religieuse qui a accueilli une nombreuse foule pour accompagner le défunt à sa dernière demeure, a-t-on appris des autorités sécuritaires.

DÉCÈS DU KHALIFE DE LÉONA NIASSÈNE, CE JEUDI Reviewed by on . Le khalife de Léona Niassène, El hadji Ibrahima Niasse, a été rappelé à Dieu jeudi aux environs de 23 heures, à son domicile de Kaolack (centre), des suites d’u Le khalife de Léona Niassène, El hadji Ibrahima Niasse, a été rappelé à Dieu jeudi aux environs de 23 heures, à son domicile de Kaolack (centre), des suites d’u Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top