Colère au PS au lendemain du remaniement : Le porte parole, Abdoulaye Wilane calme les esprits

Les esprits s’échauffent au lendemain du remaniement ministériel opéré la semaine dernière. Moussa Bocar Thiam, porte parole adjoint avait hier indiqué que ce remaniement ne répondait pas à l’esprit de Benno. Mais son camarade de parti Wilane voit les choses autrement. 
«Je voudrais inviter à rester conséquent et digne pour tout démocrate,  républicain et surtout d’obédience socialiste. Patience citoyenne et loyauté républicaine nous devons demeurer. Je sais que dans tous les partis membres de BBY, il peut y avoir des espoirs déçus. Je sais même que dans certaines localités des sentiments de frustration s’expriment. C’est cela qui est naturel » indique t’il dans une note qui nous est parvenue.
«  Je recommande une ATTITUDE de dignité et que nous resserrions les rangs par la solidarité socialiste. Comptons sur nous qui sommes restés constants et patriotes malgré les viscicitudes, les tempêtes et coup bas » poursuit pour conclure le Maire de Kaffrine et Secrétaire général de l’Union Régionale P.S. de Kaffrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.