mardi , 21 novembre 2017

.
maison » Actualité » Cérémonie du Magal 2017 : Composition de la délégation conduite par le ministre Aly Ngouye Ndiaye

Cérémonie du Magal 2017 : Composition de la délégation conduite par le ministre Aly Ngouye Ndiaye

Laisser un commentaire A+ / A-

Le gouvernement du Sénégal est fortement représenté à la cérémonie officielle de l’édition 2017 du Grand Magal de Touba. Le ministre de l’Intérieur  Aly Ngouille Ndiaye, qui fait son baptême du feu, a dirigé ladite délégation, après avoir supervisé, récemment, la réunion d’évaluation afférente aux préparatifs de cet évènement religieux. 
Outre le premier flic du pays, il y avait aussi le ministre de l’Education nationale Serigne Mbaye Thiam, Sidiki Kaba, ministre des Affaires étrangères, Thierno Dieng, ministre de l’Environnement, Mbagnick Ndiaye, Birima Mangara, Seydou Guèye, Saly Diop Dieng etc. Les conseillers spéciaux Cheikh Mbacké Sakho et Arona Coumba Ndoffène Diouf.
Il y avait aussi des représentants des autres institutions de la République comme ceux de l’Assemblée nationale ( conduits par Moustapha Cissé Lo et Awa Niang), ceux du Haut conseil pour les collectivités territoriales et ceux du Conseil économique, social et environnemental.  Les autorités du commandement territorial et les différents chefs de services de la région de Diourbel étaient aussi aux premières loges.

Cérémonie du Magal 2017 : Composition de la délégation conduite par le ministre Aly Ngouye Ndiaye Reviewed by on . Le gouvernement du Sénégal est fortement représenté à la cérémonie officielle de l’édition 2017 du Grand Magal de Touba. Le ministre de l’Intérieur  Aly Ngouill Le gouvernement du Sénégal est fortement représenté à la cérémonie officielle de l’édition 2017 du Grand Magal de Touba. Le ministre de l’Intérieur  Aly Ngouill Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top