Ce qui s’est réellement passé à l’audience nocturne entre Macky SALL et Amadou BA

0

Hier mardi 12 mars à Tivaouane, Amadou Ba, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, a écourté sa campagne électorale pour rallier Dakar. Ce voyage express est dû à une audience d’urgence avec Macky Sall.

Depuis un bon moment, des rumeurs font état d’un malaise entre le chef de l’Etat son candidat à la Présidentielle.

Mais la réalité est tout autre! Selon les radars de votre site préféré braqués au Palais, le chef de l’Etat a reçu en audience Amadou BA tard dans la soirée pour une séance d’explication. Au cours de ce tête-à-tête, le Président Macky Sall a tenu plutôt à rassurer son candidat Amadou Ba en lui réitérant son soutien sans faille pour la présidentielle du 24 mars 2024.

Mieux, le Président Macky Sall promis de descendre sur le terrain et battre campagne aux côtés de son candidat Amadou Ba au moins dans 3 régions. Ainsi, il va dans les toutes prochaines heures une déclaration dans ce sens pour sonner le rappel des troupes en demandant à tous les Coordonnateurs départementaux de l’APR et de Benno, les responsables politiques de la mouvance présidentielle à se mobiliser comme un seul homme pour le triomphe du candidat Amadou BA au soir du 24 mars 2024.

Ce dernier va ainsi reprendre sa campagne électorale ce mercredi. Il est donc attendu à Tivaouane d’un moment à l’autre.

Avec lemondeadakar

About Post Author

Visited 84 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.