vendredi , 15 décembre 2017

.
maison » Sport » CAN 2017 : Cheikh Ndoye pas satisfait d’un statut de remplaçant

CAN 2017 : Cheikh Ndoye pas satisfait d’un statut de remplaçant

Laisser un commentaire A+ / A-

hutt

Le capitaine d’Angers (élite française), Cheikh Ndoye a laissé entendre, lundi, qu’il ne se satisfait pas d’un statut de remplaçant parce qu’il vient en compétiteur comme le reste des joueurs sélectionnés.

« Je suis un compétiteur » a dit le milieu de terrain international interrogé sur son statut en équipe nationale. Le natif de Rufisque s’est empressé d’ajouter qu’il reste à la disposition de l’équipe nationale qu’il soit remplaçant ou partant.

« Je suis là pour le pays » a insisté le milieu de terrain international, auteur d’une entrée remarquée contre l’Afrique du Sud (1-2), en novembre dernier lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Evoquant la CAN qu’il va découvrir à 30 ans, il a relevé que c’est un rêve de gosse qui va se réaliser. « C’est une compétition que j’ai l’habitude de suivre à la télévision maintenant, je suis heureux de devenir un des acteurs » a-t-il par ailleurs ajouté, soulignant que la victoire passe par le respect des adversaires.

« Et aussi, il faudrait prendre les matchs les uns après les autres » a-t-il insisté, faisant remarquer qu’il y aura 11 autres footballeurs devant eux. « C’est un rapport de forces qu’il faudra gagner » a-t-il par ailleurs ajouté.

CAN 2017 : Cheikh Ndoye pas satisfait d’un statut de remplaçant Reviewed by on . Le capitaine d’Angers (élite française), Cheikh Ndoye a laissé entendre, lundi, qu’il ne se satisfait pas d’un statut de remplaçant parce qu’il vient en compéti Le capitaine d’Angers (élite française), Cheikh Ndoye a laissé entendre, lundi, qu’il ne se satisfait pas d’un statut de remplaçant parce qu’il vient en compéti Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top