Abdoulaye Baldé : «Je suis déçu… »

0

libre

C’est un sentiment de déception qui anime le maire de Ziguinchor en partance pour la Gambie et bloqué à la frontière par la police sénégalaise. «C’est une affaire très sensible. Il faut surtout éviter de mettre de l’huile sur le feu. Mais c’est vrai que je suis déçu de n’avoir pas pu traverser la frontière avec la délégation gambienne qui est venue nous chercher à Séléty», confie le chef de file des centristes du Sénégal qui a voulu jouer les bons offices pour dénouer la crise qui persiste entre le Sénégal et la Gambie, du fait du blocage de la transgambienne depuis plusieurs semaines.

Pour Abdoulaye Baldé, «ce voyage était une occasion de trouver une solution à ce conflit…Tout différend entre le Sénégal et la Gambie affecte Ziguinchor. J’en appelle aux autorités des deux pays pour l’ouverture immédiate de négociations», invite-t-il dans le quotidien L’Observateur de ce vendredi 29 avril 2016.

About Post Author

Visited 32 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.