jeudi , 27 juillet 2017

.
maison » Sport » PRE-SAISON DE LIVERPOOL A HONG KONG : Sadio MANE ne sera pas de la partie

PRE-SAISON DE LIVERPOOL A HONG KONG : Sadio MANE ne sera pas de la partie

Laisser un commentaire A+ / A-

Sadio Mane  va manquer le tournoi de pré-saison de Liverpool à Hong Kong. Le milieu de terrain international sénégalais  poursuit son rétablissement d’une blessure au genou, a déclaré le manager des Reds, Jurgen Klopp, ce mercredi sur un site visité par sport221.com.

L’attaquant de 25 ans, auteur de 13 buts en Premier League pour Liverpool la saison dernière après son arrivée de  Southampton, fait de bons progrès mais doit encore faire de la rééducation.

Mane a subi la blessure au genou dans le derby de Merseyside avec Everton le 1er avril et a subi une intervention chirurgicale. « Il est vraiment très bon. Il est proche revenir  « , a déclaré Klopp à liverpoolfc.com.

« Nous pensons qu’il s’en remettra  quand  nous serons en Asie, alors il n’est pas logique de l’emmener en Asie avec nous  parce qu’il doit continuer sa rééducation. Nous allons voir comment nous pouvons le faire reprendre les entrainements; Peut-être avec les U23 qui seront ici, alors quand il peut commencer (à rejouer), nous pourrons utiliser cette opportunité, mais nous devons attendre »  poursuit le coach des Reds.

Et de conclure: « Je pense qu’il s’améliore, mais c’est comme ça. il faut reconstruire le muscle c’ est important. C’est un garçon naturellement apte et, au moment où il peut commencer à faire partie des séances, il sera immédiatement en forme à nouveau.

L’importance de Mane pour Liverpool n’est plus  à discuter. Son absence, lors de la Coupe d’Afrique des Nations, s’est révélée lourde de conséquences pour les ambitions de titre du club de la Mersey.

Mane a raté huit matchs en  fin de  campagne lors de la défunte saison.

Sport221.com

PRE-SAISON DE LIVERPOOL A HONG KONG : Sadio MANE ne sera pas de la partie Reviewed by on . Sadio Mane  va manquer le tournoi de pré-saison de Liverpool à Hong Kong. Le milieu de terrain international sénégalais  poursuit son rétablissement d'une bless Sadio Mane  va manquer le tournoi de pré-saison de Liverpool à Hong Kong. Le milieu de terrain international sénégalais  poursuit son rétablissement d'une bless Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top