jeudi , 17 août 2017

.
maison » Politique » Moussa Tine paie pour sa proximité avec Khalifa Sall

Moussa Tine paie pour sa proximité avec Khalifa Sall

Laisser un commentaire A+ / A-

DOCO

Moussa Tine n’est plus à la tête de l’Alliance démocratique Pencoo (Ad/Pencoo). Il a été remplacé par Aliou Sow. Le Bureau exécutif provisoire de cette formation a annoncé cette décision dans un communiqué.

Tine paie pour sa proximité avec le maire de Dakar. Ses camarades déclarent : «Considérant que Moussa Tine a appelé à soutenir le maire socialiste Khalifa Sall pour les élections locales de 2014, en dépit des décisions du Bep ; (qu’il) a, d’une manière cavalière, décidé de ‘’livrer, pieds et poings liés’’ tout un parti à un individu alors qu’il avait refusé d’être ‘’livré pieds et poings liés’’ au candidat de Benno ak Tanor lors de l’élection présidentielle de 2012, en dépit de la décision majoritaire des membres du Bep d’intégrer cette coalition, les membres de l’Ad/Pencoo présents à la présente réunion décident, à partir de ce jour, de faire valoir à Alioune Sow, secrétaire national chargé de partenariat et des relations extérieures, la présidence provisoire du parti.»

Le Bep de l’Ad/Pencoo considère que Moussa Tine a démissionné de la formation qu’il dirigeait. Cet organe du parti entend se réunir prochainement pour voir comment rendre définitif le provisoire.

 

Moussa Tine paie pour sa proximité avec Khalifa Sall Reviewed by on . Moussa Tine n’est plus à la tête de l’Alliance démocratique Pencoo (Ad/Pencoo). Il a été remplacé par Aliou Sow. Le Bureau exécutif provisoire de cette formatio Moussa Tine n’est plus à la tête de l’Alliance démocratique Pencoo (Ad/Pencoo). Il a été remplacé par Aliou Sow. Le Bureau exécutif provisoire de cette formatio Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top