Mbagnick Ndiaye : “Si Macky Sall ne s’attaque pas à la demande sociale…”

0

mb

“La demande sociale a été le principal adversaire de tous les partis au pouvoir. Du temps d’Abdou Diouf, c’est la demande sociale qui l’a fait partir. Abdoulaye Wade, c’est la demande sociale qui l’a fait partir. Et si Macky Sall ne s’attaque pas à la demande sociale…(Il ne finit pas sa phrase)”, déclare Mbagnick Ndiaye dans une interview avec “Le Populaire”.

 

Selon le ministre de la Culture et de la Communication, Macky Sall a déjà commencé à s’attaquer à la demande sociale, car (s’il ne le fait pas), “au bout, cette demande sociale le fera partir”. “La demande sociale doit être satisfaite et c’est pourquoi nous avons élaboré le Programme d’urgence de développement communautaire, où la demande sociale tournera autour du désenclavement, autour de l’électrification rurale, autour des problèmes de santé, d’éducation, mais également autour des problèmes quotidiens. Nous sommes conscients que la demande sociale est le facteur essentiel qui fait ou qui ne fait pas partir les gens”, soutient-il.

About Post Author

Visited 25 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.