mardi , 26 septembre 2017

.
maison » Potin » Mamadou Sy Toukara : «Le politicien qui insulte et la personne qui urine dans la rue, sont pareils »

Mamadou Sy Toukara : «Le politicien qui insulte et la personne qui urine dans la rue, sont pareils »

Laisser un commentaire A+ / A-

Mamadou Sy Toukara, coalition Défar Sénégal: « Les députés de la XXIIe Législature ont mangé du Riiba (usure), car, le Peuple leur a tout donné et il n’y a pas eu de commission d’enquête parlementaire, pas de proposition de loi conséquente. J’appelle ça manger du Riiiba (usure).

Le politicien qui insulte et la personne qui urine dans la rue, sont pareils. Depuis 1960, en ce qui concerne tous les pans de l’économie sénégalaise, que ce soit la pêche l’agriculture, le logement, les Sénégalais sont restés sur leur faim. Et il faut changer les choses.Notre assemblée nationale est un copier-coller de celle française, on n’a pas la même histoire, c’est pourquoi ça ne va pas marcher.»

Mamadou Sy Toukara : «Le politicien qui insulte et la personne qui urine dans la rue, sont pareils » Reviewed by on . Mamadou Sy Toukara, coalition Défar Sénégal: « Les députés de la XXIIe Législature ont mangé du Riiba (usure), car, le Peuple leur a tout donné et il n’y a pas Mamadou Sy Toukara, coalition Défar Sénégal: « Les députés de la XXIIe Législature ont mangé du Riiba (usure), car, le Peuple leur a tout donné et il n’y a pas Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top