Les femmes libérales, boucliers d’Aida Ndiongue

0

WORE SARR

Woré Sarr et les siens en colère. La secrétaire nationale chargée des femmes du Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses sœurs, en réunion du secrétariat national des femmes de ce parti, ont crié leur indignation devant ce qu’elles ont qualifié d’acharnement sur Aida Ndiongue au lendemain de la confiscation de ses biens ordonnée par la Cour suprême.

Nous vivons un véritable chagrin. Aida Ndiongue n’a jamais été ministre, elle n’a jamais géré des deniers publics. Elle a été traînée dans la boue, emprisonnée pendant 18 mois, puis blanchie. Le parquet a fait appel et elle a encore été blanchie. Et là, la Cour suprême la condamne et ordonne la confiscation de ses biens. Nous disons non à l’acharnement, non à la persécution, au hold-up déguisé», fulmine Woré Sarr dans le quotidien Lobservateur de ce jeudi 25 août 2016.

Les femmes libérales ont exigé «sans condition ni délai, l’annulation de cette décision illégale et dangereuse pour notre démocratie, la main levée immédiate sur tous les biens de notre sœur Aida Ndiongue».

About Post Author

Visited 22 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.