COVID-19: HLM -Grand Yoff, Patte -d’Oie…., un terreau fertile pour cas communautaires

0

La situation aux alentours du stade Amitié nous interpelle tous. Elle pourrait du jour au lendemain devenir une catastrophe. Aussi bien l’environnement la promiscuité et le trafic peuvent être un terreau fertile pour des cas communautaires redoutés pour Grand Yoff Patte d’oie les parcelles assainies. j’interpelle le ministre de l’hygiène publique de la santé et tous les fils de Grand Yoff HLM grand Yoff

.Ici c’est pire que Petersen et Keur Massar.Cest a la fois un garage donc lieu de regroupement et un dépotoir d’ordures de toutes sortes et un foirail .Le premier coup de balai du ministère de l’hygiène publique s’est subitement arrêté alors qu’on attendait qu’il s’étende jusqu’à la plateforme faisant face au stade devenu depuis l’installation du parking de Dakar Demm Dikk et celui de Aidb le refuge des gargotiers tabliers et taximen déguerpis des quartiers suite réalisation du prolongement de la Vdn. De guerre lasse les riverains du quartier HLM ont fini par croiser les bras laissant ainsi cette vitrine longeant notre première autoroute a proximité du pont de l’alternance aux mains des déguerpis. De grâce pour éviter que des cas communautaires incontrôlables s’y développent que les différents ministères viennent en appui aux deux communes (patte d’oie et Grand Yoff) avant qu’il ne devienne trop tard. Les deux grandes localités de Grand Yoff et parcelles assainies sont vitales pour la capitale.

Amadou GAYE, notable á HLM Grand YOFF

About Post Author

Visited 38 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.