mardi , 21 novembre 2017

.
maison » Société » Belgique : Le maire de Mouscron égorgé par un jeune qui le tenait responsable du suicide de son père

Belgique : Le maire de Mouscron égorgé par un jeune qui le tenait responsable du suicide de son père

Laisser un commentaire A+ / A-

Lundi soir, Alfred Gadenne, le maire de Mouscron, est allé fermer le cimetière de la commune lorsqu’un individu s’est jeté sur lui et lui a planté un cutter dans la gorge.
Les secours, arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès de la victime, âgée de 71 ans.
L’auteur du crime, qui se trouvait encore dans le cimetière, s’est directement présenté aux forces de l’ordre comme étant l’auteur du crime.
Ce jeune homme de 19 ans, inconnu des services de police, s’appelle Nathan Duponcheel et aurait agi par vengeance. Il rendait responsable Alfred Gadenne du suicide de son père survenu il y a deux ans.
«C’est Nathan qui a retrouvé le corps d’Olivier, son papa, pendu dans le garage de leur maison. Depuis, ce gamin n’a plus jamais été le même. Cette blessure, il l’a gardée en lui pendant tout ce temps et il a fini par exploser en commettant l’irréparable.» explique un proche de la famille.
Il n’aurait pas choisi les lieux du crime par hasard. Nathan savait qu’Alfred Gadenne se rendait chaque soir pour fermer les portes du cimetière où reposait son père depuis son décès en février 2015.
«Il disait tout le temps que son père était mort à cause de la Ville qui voulait le licencier. On sentait vraiment qu’il en voulait terriblement à ceux qui, selon lui, auraient poussé son papa au suicide».
www.faitsdivers.org

Belgique : Le maire de Mouscron égorgé par un jeune qui le tenait responsable du suicide de son père Reviewed by on . Lundi soir, Alfred Gadenne, le maire de Mouscron, est allé fermer le cimetière de la commune lorsqu'un individu s'est jeté sur lui et lui a planté un cutter dan Lundi soir, Alfred Gadenne, le maire de Mouscron, est allé fermer le cimetière de la commune lorsqu'un individu s'est jeté sur lui et lui a planté un cutter dan Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top