Attaques contre Wilane : Les jeunes Ps de Kaffrine mettent en garde Barth et réclament des sanctions

0

respect

Entre Wilane et Barth Diaz, c’est la guerre à mort. Après la virée de Barth dans le fief kaffrinois du porte-parole du Ps, les ouailles de ce dernier sont montés au créneau pour fusiller le député-maire de Mermoz/Sacré-Cœur.
Après ce qu’il qualifie de «sortie discourtoise, irréfléchie, indécente et politiquement insensée du tonitruant Barthélémy Diaz contre le camarade Abdoulaye Wilane, Secrétaire général de l’Union régionale de Kaffrine», Malick Ndao, Secrétaire général de l’Union régionale des jeunesses socialistes de Kaffrine dit tenir à «rétablir la vérité en rappelant à l’opinion le contexte et les circonstances de cette soi-disant tournée qui est de nationale que le nom».
Selon lui, «après avoir été chassé de Tambacounda, l’ingrat Barthélémy Diaz pensait se relever de son humiliation en choisissant Kaffrine comme refuge. Hélas, Kaffrine ne saurait être un lieu de repli pour des comploteurs, des maîtres dans l’art de la trahison, des orfèvres de la manipulation, des délateurs professionnels qui n’ont aucune vision prospective de l’avenir politique de notre parti si ce n’est de renouveler leur mandat de député, justifiant ainsi leur comportement inouï».
Malick Ndao et ses camarades soulignent que «le camarade Abdoulaye Wilane ne saurait être, ni leur objet de discussion, encore moins leur interlocuteur dans leur débat enfantin, leurs actes fractionnistes et scissionnistes. Il bénéficie de la confiance totale de l’Union régionale de Kaffrine et du parti dont il porte la parole avec engagement, détermination, loyauté et fermeté».

Pour Ndao & Cie, «ce rappel est une mise en garde, car la seconde tentative de poser ses actes d’indiscipline militante de défiance vis-à-vis de la direction du parti dans la région de Kaffrine peut être fatale à l’enfant à la gâchette facile». Brrrr !!!! Finissant, la jeunesse socialiste de la région de Kaffrine «derrière son Secrétaire général Abdoulaye Wilane, réitère son engagement et sa fidélité au camarade Secrétaire général Ousmane Tanor Dieng et demande à la Direction du Parti, à défaut d’exclure Barthélémy Diaz du parti pour actes d’indiscipline et fractionniste, de le démettre de son poste de Secrétaire national à la vie politique parce qu’il ne mesure pas la pleine mesure des responsabilités qui lui sont confiées».

About Post Author

Visited 24 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.