Affaire de la fillette de 8 ans assassinée à Bargny: Agée de 12 ans, la cousine d’Anta Ndiaye tenait ses jambes pour faciliter l’étranglement

0
En effet, d’après la nouvelle version servie par Th. Mboup, Memeu et elle étaient en pleins ébats sexuels et la fille les aurait vus.  Ne voulant pas être dénoncés, Memeu a étranglé la petite Anta Ndiaye. Th. Mboup a ajouté qu’elle a même aidé le mis en cause à étrangler la victime.
Selon Libération, Th. Mboup âgée de 12 ans lui tenait les jambes et la frappait, pendant que «Memeu» l’étranglait.
Mais l’enquête devra élucider d’autres points non-dits, car jusqu’ici, il est difficile de comprendre comment la petite Anta s’est retrouvée dans cette maison inachevée en compagnie des deux amoureux. La gamine de 8 ans les a surpris en pleins ébats sexuels dans le bâtiment et ils l’ont tué pour la faire taire.
Hier, Th. Mboup avait fait croire qu’elle avait rendez-vous avec Memeu qui s’inquiétait de ses relations avec M. Ndiaye, la grande sœur de la victime. C’était donc pour écouter Memeu et aller convaincre M. Ndiaye de retourner avec son amant qu’elle s’est retrouvée dans cette maison avec le bourreau de la fillette de 8 ans.
Une version que Th. Mboup a complètement changée. Elle qui apparaît désormais comme la copine de Memeu, puisqu’elle a avoué avoir entretenu un rapport sexuel avec lui, sous le regard de l’enfant.
Avec Seneweb et Libération

About Post Author

Visited 44 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.