Rupture avec Khalifa SALL: Les partisans de  Barthelemy DIAS démentent

0
La polémique sur un éventuel divorce entre Barthélemy Dias et khalifa Sall alimente toujours les débats. Est-ce que Ousmane Sonko serait à l’origine de ces supposées querelles entre Khalifa et son Général ?
Au micro de Seneweb, Pape Konaré, conseiller en communication du maire Barthélemy Dias et membre de la cellule de communication de Takhawou Dakar souligne qu’il n’y a aucun problème entre les deux. Selon toujours Pape konaré, les deux se sont parlés au téléphone ce matin et que Barthélémy accompagnera khalifa pour la présidentielle de 2024. Ainsi, il invite l’opposition à l’union pour contrer le régime en place.
Pour rappel, lors de son face-à-face avec la presse, lundi dernier, Barthélémy Dias a officiellement déclaré sa candidature à la mairie de Dakar. Mais, selon «Source A», Khalifa Sall a décidé de ne pas donner d’instruction aux membres de sa Coalition ‘’Taxawu Sénégal’’ concernant les prochaines élections locales. Pour nos confrères, l’ancien maire de Dakar ne cesse de théoriser, lors de plusieurs réunions en visioconférence avec les membres de sa Coalition ‘’Taxawu Sénégal’’, que toute candidature devra être discutée en interne, avant d’être proposée à la grande Coalition de l’opposition qui est en gestation.

About Post Author

Visited 30 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.