jeudi , 22 février 2018

.
maison » Sport » Lac 2 après sa défaite face à Modou Lo : «Tout le monde était contre moi»

Lac 2 après sa défaite face à Modou Lo : «Tout le monde était contre moi»

Laisser un commentaire A+ / A-
Lac 2 après sa défaite face à Modou Lo : « Tout le monde était contre moi »

Lac 2 se dit surpris par tout ce qu’il a subi lors de son combat face à Modou Lô dimanche au stade Léopold Sédar Senghor. Pour le Diato de Guédiawaye, Modou Lô a certes gagné, mais il a été favorisé sur beaucoup de plans. Il révèle n’avoir pas été atteint mystiquement. 

Actions entamées sans suite

« Je demande d’abord pardon à tous. J’ai lutté et j’ai fait de mon mieux pour gagner ce duel. Concernant la première action, je n’ai pas pu me retourner pour lui infliger un plaquage. La raison est toute simple : je n’ai pas bien saisi le nguimb. J’ai posé ma main sur le talisman , un morceau de tissu très épais qui pouvait se déchirer. Je ne pouvais faire aucune action car je n’avais pas la bonne saisie. Pour la deuxième action, quand j’ai couru avec sa jambe, j’ai attrapé sa cuisse et non le genou, c’est la raison pour laquelle, je n’ai pas terminé mon action. Je voulais avoir la victoire ; mais Dieu en a décidé autrement. Je le félicite ».

Défaite amère face à Modou Lo

« J’ai été très surpris ; mais je m’en remets à la volonté divine. Cette défaite est très amère pour moi, néanmoins je me suis ressaisi. Cela m’aurait plus me faire mal si Modou Lo m’avait clouer au sol. Cela ne s’est pas produit. Dieu merci. Je n’ai jamais eu peur de Modou, contrairement à ce que les gens disent. J’avais le moral pour le battre. C’est juste que les Dieux de la victoire n’étaient pas avec moi. C’est tout. Côté mystique, je n’ai pas été atteint. Je sentais tous mes membres ».

Lac 2, un lutteur techniquement faible ?

« Qu’est-ce que les gens disaient quand j’ai battu Papa Sow et Yekini. Que j’étais le meilleur. Aujourd’hui, ils me dénigrent. Je n’ai jamais été un lutteur techniquement faible. Ils se sont tous ligués contre moi pour supporter Modou Lo. C’est leur problème. Je n’en fais aucun souci. Qu’ils acceptent que je suis bien sur le plan de la lutte et de la bagarre. Ils sont tous méchants. L’arbitre a joué un rôle défavorable en sifflant la fin du combat. C’est son droit le plus absolu ; mais qu’ils aient tous la foi en Dieu. J’offrirai l’argent défalqué de mon reliquat à ceux qui ont dit du mal de moi. Je le ferai avec plaisir. Je sais que je dérange. Beaucoup de gens m’ont fait du tort même mon manager Mohamed Ali a subi ces injustices. Je suis vraiment dégoûté ».

Prochains adversaires

«Je n’exclus personne. J’attends mes adversaires. Depuis hier, on me parle de Tapha Tine. Je suis prêt».

Leewtoo.com

Lac 2 après sa défaite face à Modou Lo : «Tout le monde était contre moi» Reviewed by on . Lac 2 se dit surpris par tout ce qu’il a subi lors de son combat face à Modou Lô dimanche au stade Léopold Sédar Senghor. Pour le Diato de Guédiawaye, Modou Lô Lac 2 se dit surpris par tout ce qu’il a subi lors de son combat face à Modou Lô dimanche au stade Léopold Sédar Senghor. Pour le Diato de Guédiawaye, Modou Lô Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top