Dahra Djoloff: L’Ocrtis arrête deux individus en possession de chanvre indien.

L’ OCRTIS a arrêté deux individus en possession de chanvre indien. L’ arrestation a lieu à Dahra Djoloff dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 mai 2025. En effet, il s’agit de deux individus en possession de 2 kg de chanvre indien qui ont été arrêtés par les éléments de la Division Opérationnelle de l’Office Central de répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) de Louga.
Selon nos sources , les deux mis en cause sont issus d’un réseau de trafic de drogue à Dahra. Ainsi, une opération policière menée dans la ville de Dahra Djoloff a permis l’interpelllation d’E .Sèye, 21 ans, et S. Ba, 29 ans.
D’autres sources laissent croire que ces interpellations font suite à des renseignements signalant un trafic de chanvre indien orchestré par les deux suspects dans le quartier Montagne Ngueth (Dahra Djoloff). Par la suite, après plusieurs jours de filature, les enquêteurs de l’OCRTIS de Louga ont renforcé leurs collègues à Dahra pour appréhender les présumés trafiquants. Lors de l’opération , les policiers ne sont pas rentrés bredouille car deux individus ont été mis aux arrêts avec 2 kg de chanvre indien .
Au moment où nous écrivons ces lignes, l’on nous signale que les mis en cause sont en garde à vue dans les locaux de gendarmerie de Dahra pour trafic de chanvre indien.
Bathie Ndiaye (Linguere)