AssKaw réitère son soutien à Karim : «Il reste notre candidat»

«Nous ne sommes pas surpris du verdict de Henry Grégoire Diop et de la CREI, c’est le contraire qui nous aurait surpris. Le mouvement Ass-Kaw est plus que jamais déterminé à soutenir Monsieur Karim Wade», ainsi ont réagi, dans un communiqué, les partisans et soutiens de l’ancien ministre condamné hier à une peine de 6 ans ferme, et à 138 milliards d’euros d’amende.
Dénonçant la détention de prisonniers politiques au Sénégal, la présidente d’AssKaw, Hélène Della Chaupin précise : «Avec ce verdict, Macky Sall et son régime peuvent se vanter maintenant d’avoir des prisonniers politiques au Sénégal. Ass-Kaw est solidaire de Karim Wade et lui apporte son soutien sans faille, jusqu’au bout. Karim est non seulement celui que nous soutenons, mais il est aussi notre candidat à la présidentielle de 2017 et notre futur Président», renchérit Hélène Chaupin qui annonce que son mouvement ne compte pas baisser les bras.
«Nous allons continuer à travailler dans ce sens. Nous sommes déterminés plus que jamais. Pour nous le travail continue car le combat ne fait que commencer. Ass-Kaw restera toujours debout aux côtés de Monsieur Karim Wade».